Titre professionnel negociateur technico-commercial Negociateur technico-commercial
AFPA DR Entreprise Pays de la Loire
Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Non renseigné
Programme
La formation se compose de 2 modules, complétés par 2 périodes en entreprise. Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).
Module 1. Élaborer une stratégie de prospection et la mettre en ?uvre: veille commerciale; conception et organisation du plan d?actions commerciales; Prospection d'un secteur défini; analyse des performances, élaboration et mise en ?uvre des actions correctives (8 semaines). Période en entreprise pour certification (5 semaines).
Module 2. Négocier une solution technique et commerciale et consolider l'expérience client : représentation de l?entreprise et valorisation de son image ; conception d'une proposition technique et commerciale ; négociation d'une solution technique et commerciale ; réalisation du bilan, ajustement de son activité commerciale ; optimisation de la gestion de la relation client (11 semaines). Période en entreprise pour certification (5 semaines). Période de certification (1 semaine).
Module 1. Élaborer une stratégie de prospection et la mettre en ?uvre: veille commerciale; conception et organisation du plan d?actions commerciales; Prospection d'un secteur défini; analyse des performances, élaboration et mise en ?uvre des actions correctives (8 semaines). Période en entreprise pour certification (5 semaines).
Module 2. Négocier une solution technique et commerciale et consolider l'expérience client : représentation de l?entreprise et valorisation de son image ; conception d'une proposition technique et commerciale ; négociation d'une solution technique et commerciale ; réalisation du bilan, ajustement de son activité commerciale ; optimisation de la gestion de la relation client (11 semaines). Période en entreprise pour certification (5 semaines). Période de certification (1 semaine).
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