Titre Professionnel Negociateur Technico Commercial -apprentissage
CAMPUS PRO Dunkerque
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
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En présentiel
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Objectifs
Le premier objectif est de valider le diplôme du TP NTC et occuper un emploi durable dans ce métier.
Le TP NTC mène à des postes de vendeurs commerciaux. Le titulaire de ce diplôme sera en contact direct avec la clientèle. Il doit donc être à l'aise et connaître ses produits pour les vendre à ses clients. Après le TP NTC, vous ne serez pas limité à un poste et les possibilités d'évolution au sein de l'entreprise sont facilement envisageables.
L'alternance, par le biais du contrat d'apprentissage, permet d'atteindre cet objectif sans difficultés à condition que les candidats fassent preuve de motivation et d'implication.
Au terme d'un TP NTC, voici les métiers que vous pouvez exercer :
Technico commercial
Chargé d'affaires
Le TP NTC mène à des postes de vendeurs commerciaux. Le titulaire de ce diplôme sera en contact direct avec la clientèle. Il doit donc être à l'aise et connaître ses produits pour les vendre à ses clients. Après le TP NTC, vous ne serez pas limité à un poste et les possibilités d'évolution au sein de l'entreprise sont facilement envisageables.
L'alternance, par le biais du contrat d'apprentissage, permet d'atteindre cet objectif sans difficultés à condition que les candidats fassent preuve de motivation et d'implication.
Au terme d'un TP NTC, voici les métiers que vous pouvez exercer :
Technico commercial
Chargé d'affaires
Programme
Prospecter, présenter et négocier une solution technique : 455 heures
A) Prospecter un secteur géographique défini
B) Détecter un besoin, le définir et concevoir une solution technique
C) Négocier une proposition commerciale et conclure la vente
D) Mettre en œuvre des actions de fidélisation et de développement de la clientèle
Gérer et optimiser l'activité commerciale sur un secteur géographique déterminé :245 heures
A) Etudier l'état du marché pour adapter l'offre commerciale
B) Organiser son plan d'action commerciale en cohérence avec les besoins du marché
C) Réaliser le bilan de son activité commerciale et rendre compte à sa hiérarchie
A) Prospecter un secteur géographique défini
B) Détecter un besoin, le définir et concevoir une solution technique
C) Négocier une proposition commerciale et conclure la vente
D) Mettre en œuvre des actions de fidélisation et de développement de la clientèle
Gérer et optimiser l'activité commerciale sur un secteur géographique déterminé :245 heures
A) Etudier l'état du marché pour adapter l'offre commerciale
B) Organiser son plan d'action commerciale en cohérence avec les besoins du marché
C) Réaliser le bilan de son activité commerciale et rendre compte à sa hiérarchie
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