Titre Professionnel Employe Administratif et d-Accueil
GESTIC FORMATION
Non finançable CPF
Tout public
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Présentiel
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Salarié en poste
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Étudiant
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Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
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Objectifs
Être capable de réaliser les travaux administratifs courants (vérification de documents, frappe et mise en forme de courriers, suivi de dossiers administratifs) selon l'organisation de la structure.
Être capable d'accueillir et de renseigner les interlocuteurs, contribuer à la diffusion de l'information.
Être capable de se charger du classement et de l'archivage des documents administratifs et commerciaux.
Obtenir le Titre Professionnel d'Employé Administratif et d'Accueil de niveau 3.
Être capable d'accueillir et de renseigner les interlocuteurs, contribuer à la diffusion de l'information.
Être capable de se charger du classement et de l'archivage des documents administratifs et commerciaux.
Obtenir le Titre Professionnel d'Employé Administratif et d'Accueil de niveau 3.
Programme
1-Réaliser les travaux administratifs courants d'une structure.
> Présenter et mettre en forme des documents professionnels à l'aide d'un traitement de texte.
> Saisir et mettre à jour des données à l'aide d'un tableur.
> Utiliser les outils collaboratifs pour communiquer et traiter l'information.
> Trier et traiter les mails et le courrier.
> Classer et archiver les informations.
2- Assurer l'accueil d'une structure.
> Accueillir et orienter les visiteurs et les collaborateurs.
> Traiter les appels téléphoniques.
> Répondre aux demandes d'informations internes et externes.
+ Compétences transversales.
> Présenter et mettre en forme des documents professionnels à l'aide d'un traitement de texte.
> Saisir et mettre à jour des données à l'aide d'un tableur.
> Utiliser les outils collaboratifs pour communiquer et traiter l'information.
> Trier et traiter les mails et le courrier.
> Classer et archiver les informations.
2- Assurer l'accueil d'une structure.
> Accueillir et orienter les visiteurs et les collaborateurs.
> Traiter les appels téléphoniques.
> Répondre aux demandes d'informations internes et externes.
+ Compétences transversales.
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