Titre professionnel conseiller relation client a distance
CFA régional Jean Bosco
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le conseiller relation client à distance assure pour des entreprises ou des administrations publiques des prestations de services et de conseil, et des actions commerciales pour des entreprises. Tout au long de son activité, il utilise le téléphone couplé aux applications informatiques, des logiciels de messagerie électronique ou de messagerie instantanée et les réseaux sociaux.
Programme
1. Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
2. Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
3. Compétences transversales de l'activité type :
- accueillir le client ou l'usager et le renseigner
- accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix
- gérer des situations difficiles en relation client à distance.
2. Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
- réaliser des actions de prospection par téléphone
- fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
- gérer des situations de rétention client
- assurer le recouvrement amiable de créances
3. Compétences transversales de l'activité type :
- adopter un comportement orienté vers l'autre en relation client à distance
- communiquer à l'oral et à l'écrit en relation client à distance
- mettre en œuvre une démarche de résolution de problème dans la gestion des dossiers.
Ces formations peuvent vous intéresser
Tirer profit de l'IA pour la Gestion des Réclamations Clients
GAP, NICE, SAINT-BRIEUC ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Tirer profit de l'IA pour la Gestion des Réclamations Clients (distanciel)
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Mesurer la satisfaction client
BELFORT, RENNES, AUXERRE ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Diriger une équipe service après-vente (SAV) ou Assistance administration des ventes (ADV)
TOURS, TULLE, ÉVRY-COURCOURONNES ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Diriger une équipe service après-vente (SAV) ou Assistance administration des ventes (ADV) (distanciel)
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Prévenir et Réduire les Réclamations Clients
LILLE, COLMAR, ANNECY ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Les formations les plus recherchées
Chauny
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Sav
Sav CPF
Sav en Ligne
Commerciale
Responsable de magasin
Responsable rayon
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Salesforce
Attache commercial
Crm
Relation client
Sav Agen
Sav Anglet
Sav Angoulême
Sav Arcachon
Sav Arès
Sav Bayonne
Sav Bergerac
Sav Biarritz
Sav Blanquefort
Sav Bordeaux