Site web et strategie emailing
KR CONSEIL
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
A l'issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de
- Utiliser des outils visuels pour créer des pages attrayantes et ergonomiques
- Maîtriser les bases du SEO on-page pour améliorer le positionnement du site
- Optimiser la structure du site pour une navigation fluide et efficace
- Maîtriser l'art de la rédaction d'emails accrocheurs et convaincants
- Créer une stratégie multicanal cohérente en intégrant l'email marketing
- Utiliser des outils visuels pour créer des pages attrayantes et ergonomiques
- Maîtriser les bases du SEO on-page pour améliorer le positionnement du site
- Optimiser la structure du site pour une navigation fluide et efficace
- Maîtriser l'art de la rédaction d'emails accrocheurs et convaincants
- Créer une stratégie multicanal cohérente en intégrant l'email marketing
Programme
Jour 1 : Structuration du site, optimisation technique et analyse des statistiques
- Analyse de l'architecture du site et de l'UX (Expérience Utilisateur) - Optimisation du menu de navigation - Gestion des redirections et des erreurs 404 - Analyse des statistiques du site internet
Jour 2 : Optimisation du contenu pour le SEO et stratégie
- Introduction au SEO - Optimisation des images et multimédias - Création de contenu SEO-friendly - Analyse SEO des concurrents
Jour 3 : Création de pages de vente, marketing et FAQ
- Rédaction et structure d'une page de vente performante - Utilisation d'outils de création de pages (Page Builder) - Création et optimisation d'une FAQ
Jour 4 : Introduction à l'email marketing et rédaction efficace
- Introduction à l'email marketing - Segmentation des listes d'abonnés - Rédaction d'emails efficaces - Création d'une campagne d'emailing
Jour 5 : Automatisation et suivi des performances d'email marketing
- Automatisation des campagnes d'emailing - Analyse des performances des campagnes d'emailing - Optimisation continue de l'email marketing - Intégration de l'email marketing avec d'autres canaux
Jour 6 : Accompagnement pour la mise en place d'une stratégie de fidélisation
- Mise en place d'une stratégie de fidélisation client
Le délai d'accès aux formations est de 2 à 4 semaines selon le financement
- Analyse de l'architecture du site et de l'UX (Expérience Utilisateur) - Optimisation du menu de navigation - Gestion des redirections et des erreurs 404 - Analyse des statistiques du site internet
Jour 2 : Optimisation du contenu pour le SEO et stratégie
- Introduction au SEO - Optimisation des images et multimédias - Création de contenu SEO-friendly - Analyse SEO des concurrents
Jour 3 : Création de pages de vente, marketing et FAQ
- Rédaction et structure d'une page de vente performante - Utilisation d'outils de création de pages (Page Builder) - Création et optimisation d'une FAQ
Jour 4 : Introduction à l'email marketing et rédaction efficace
- Introduction à l'email marketing - Segmentation des listes d'abonnés - Rédaction d'emails efficaces - Création d'une campagne d'emailing
Jour 5 : Automatisation et suivi des performances d'email marketing
- Automatisation des campagnes d'emailing - Analyse des performances des campagnes d'emailing - Optimisation continue de l'email marketing - Intégration de l'email marketing avec d'autres canaux
Jour 6 : Accompagnement pour la mise en place d'une stratégie de fidélisation
- Mise en place d'une stratégie de fidélisation client
Le délai d'accès aux formations est de 2 à 4 semaines selon le financement
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
À DISTANCE
Finançable CPF
1990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Educademy
Certificat Marketing digital, intelligence artificelle et performance
LYON 7E, PARIS 12E
Finançable CPF
4950 €
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
emlyon business school
Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux
À DISTANCE
Finançable CPF
1980 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
LiveMentor
Business Data Analyst - Bac +5 en alternance
BREST, NANTES, BORDEAUX ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Finançable CPF
Nous contacter
À distance / En alternance
Tout public
Avis du centre
.
DATASCIENTEST
Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement
À DISTANCE
Finançable CPF
1990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Digi Atlas
Bachelor Marketing et Communication
À DISTANCE
Finançable CPF
3799 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
L'École Française
Les formations les plus recherchées
Vannes
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Chef de projet marketing
Chef de projet marketing CPF
Chef de projet marketing en Ligne
Growth hacking
Responsable marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Community manager
Social media manager
Chef de projet marketing Alfortville
Digital Bron
Emailing Bron
Growth hacking Alfortville
Marketing digital Bron
Responsable digital Bron
Responsable marketing Alfortville
Strategie digitale Bron
Webmarketing Alfortville
Webmarketing Antony