Reussir une prise de rendez-vous qualifie par telephone

AFPA DR Entreprise Normandie

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 14 - Calvados
  • 27 - Eure
  • 50 - Manche
  • 61 - Orne
  • 76 - Seine-Maritime
Objectifs
  • Développer son volume de rendez-vous utiles.
  • Fidéliser ses contacts clients ou prospects.
  • Accroître la rentabilité de sa prospection.
Programme

Se préparer à contacter le client ou prospect :

  • analyser les objectifs/cibles,
  • organiser la prospection téléphonique,
  • structurer le GET (guide d'entretien téléphonique) en adéquation avec la cible/objectifs ,
  • prise de rendez-vous rapide selon la méthode CROC,
  • rendez-vous pour détecter les besoins en suivant la technique des « 4C »,
  • formaliser son accroche avec la méthode AIDA,
  • construire son guide d'entretien comprenant les objections barrages et téléprospection.


Conduire l'entretien téléphonique :

  • maîtriser les règles d'or de la prospection par téléphone,
  • adopter les bons réflexes de langage et les attitudes d'influence positive,
  • dérouler l'entretien téléphonique étape par étape,
  • verrouiller la prise de rendez-vous et conclure positivement l'entretien.
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