Reussir une prise de rendez-vous qualifie par telephone
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Objectifs
- Développer son volume de rendez-vous utiles.
- Fidéliser ses contacts clients ou prospects.
- Accroître la rentabilité de sa prospection.
Programme
Se préparer à contacter le client ou prospect :
- analyser les objectifs/cibles,
- organiser la prospection téléphonique,
- structurer le GET (guide d'entretien téléphonique) en adéquation avec la cible/objectifs ,
- prise de rendez-vous rapide selon la méthode CROC,
- rendez-vous pour détecter les besoins en suivant la technique des « 4C »,
- formaliser son accroche avec la méthode AIDA,
- construire son guide d'entretien comprenant les objections barrages et téléprospection.
Conduire l'entretien téléphonique :
- maîtriser les règles d'or de la prospection par téléphone,
- adopter les bons réflexes de langage et les attitudes d'influence positive,
- dérouler l'entretien téléphonique étape par étape,
- verrouiller la prise de rendez-vous et conclure positivement l'entretien.
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