Referencement naturel - SEO
David muratori
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Comprendre en profondeur le fonctionnement des moteurs de recherche et l'impact du SEO sur la visibilité en ligne.
Effectuer une recherche de mots-clés pertinente et optimiser le contenu du site en fonction de ces mots-clés.
Identifier et appliquer les meilleures pratiques d'optimisation on-page et off-page.
Utiliser des outils clés tels que Google Analytics et Google Search Console pour mesurer l'efficacité de leur stratégie SEO.
Mettre en œuvre une stratégie de contenu efficace pour améliorer le classement organique.
Développer une stratégie de backlinking pour augmenter l'autorité de leur site web.
Se familiariser avec l'accompagnement du SEO grâce à L'IA
Effectuer une recherche de mots-clés pertinente et optimiser le contenu du site en fonction de ces mots-clés.
Identifier et appliquer les meilleures pratiques d'optimisation on-page et off-page.
Utiliser des outils clés tels que Google Analytics et Google Search Console pour mesurer l'efficacité de leur stratégie SEO.
Mettre en œuvre une stratégie de contenu efficace pour améliorer le classement organique.
Développer une stratégie de backlinking pour augmenter l'autorité de leur site web.
Se familiariser avec l'accompagnement du SEO grâce à L'IA
Programme
Module 1 : Cours Théoriques : Approfondissez votre compréhension des mots-clés avec l'IA
Module 2 : Exercices Pratiques 1
Module 3 : Cours Théoriques : Suivez votre progression grâce à Google Search Console
Module 4 : Exercices Pratiques 2
Module 5 : Cours Théoriques : Reconnaissez la technologie d'un site web
Module 6 : Exercices Pratiques 3
Module 7 : Cours Théoriques : Réalisez un audit de votre site
Module 8 : Exercices Pratiques 4
Module 9 : Cours Théoriques : Optimisez le SEO On-Page et l'UX grâce à l'IA
Module 10 : Exercices Pratiques 5
Module 11 : Cours Théoriques : Analysez vos KPIs grâce à Google Analytics
Module 12 : Exercices Pratiques 6
Module 13 : Cours Théoriques 1 : Localisez vos mots-clés
Module 14 : Cours Théoriques 2 : Entraînez-vous en cherchant les mots clés les plus pertinents pour votre site:
Module 15 : Exercices Pratiques 7
Module 16 : Cours Théoriques : Analysez le fonctionnement de Google
Module 17 : Exercices Pratiques :
Module 18 : Cours Théoriques : Installez les bons outils
Module 19 : Exercices Pratiques 8
Module 20 : Cours Théoriques : Effectuez votre première recherche de mots-clés
Module 21 : Exercices Pratiques 9
Module 22 : Cours Théoriques : Construisez votre roadmap
Module 23 : Exercices Pratiques 10
Module 24 : Cours Théoriques : Reconnaissez les différents types de mots-clés
Module 25 : Exercices Pratiques 11
Module 26 : Cours Théoriques : Analysez la pertinence du SEO pour votre organisation
Module 27 : Exercices Pratiques 12
Module 28 : Cours Théoriques : Augmentez l'autorité de votre site
Module 29 : Exercices Pratiques
Module 2 : Exercices Pratiques 1
Module 3 : Cours Théoriques : Suivez votre progression grâce à Google Search Console
Module 4 : Exercices Pratiques 2
Module 5 : Cours Théoriques : Reconnaissez la technologie d'un site web
Module 6 : Exercices Pratiques 3
Module 7 : Cours Théoriques : Réalisez un audit de votre site
Module 8 : Exercices Pratiques 4
Module 9 : Cours Théoriques : Optimisez le SEO On-Page et l'UX grâce à l'IA
Module 10 : Exercices Pratiques 5
Module 11 : Cours Théoriques : Analysez vos KPIs grâce à Google Analytics
Module 12 : Exercices Pratiques 6
Module 13 : Cours Théoriques 1 : Localisez vos mots-clés
Module 14 : Cours Théoriques 2 : Entraînez-vous en cherchant les mots clés les plus pertinents pour votre site:
Module 15 : Exercices Pratiques 7
Module 16 : Cours Théoriques : Analysez le fonctionnement de Google
Module 17 : Exercices Pratiques :
Module 18 : Cours Théoriques : Installez les bons outils
Module 19 : Exercices Pratiques 8
Module 20 : Cours Théoriques : Effectuez votre première recherche de mots-clés
Module 21 : Exercices Pratiques 9
Module 22 : Cours Théoriques : Construisez votre roadmap
Module 23 : Exercices Pratiques 10
Module 24 : Cours Théoriques : Reconnaissez les différents types de mots-clés
Module 25 : Exercices Pratiques 11
Module 26 : Cours Théoriques : Analysez la pertinence du SEO pour votre organisation
Module 27 : Exercices Pratiques 12
Module 28 : Cours Théoriques : Augmentez l'autorité de votre site
Module 29 : Exercices Pratiques
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Intelligence artificielle
Machine learning
Chef de projet marketing Paris
Digital Paris
Emailing Paris
Growth hacking Paris
Marketing digital Paris
Responsable digital Paris
Responsable marketing Paris
Strategie digitale Paris
Webmarketing Paris
Webmarketing Évry-Courcouronnes