Receptionnaire apres-vente vehicules legers
CMAR Centre Val de Loire
Non finançable CPF
Non renseigné
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Réception et commercialisation des produits et services de l'atelier de maintenance Véhicules Légers (VL) :
- Accueillir le client de l'atelier de maintenance véhicules légers au téléphone et identifier sa demande ;
- Accueillir le client de l'atelier de maintenance véhicules légers à la réception et identifier sa demande ;
- Etablir un ordre de réparation (OR) / un devis / une facture ;
- S'assurer de la qualité de la prestation et de la satisfaction clientèle ;
- Restituer le véhicule au client de l'atelier de maintenance véhicules légers ;
- Traiter les réclamations clients liées à l'activité de maintenance véhicules légers ;
- Appliquer la réglementation liée au SAV ;
- Proposer l'offre, argumenter et conclure la vente de produits et services maintenance autour du véhicules légers ;
- Intégrer les connaissances techniques dans l'activité de vente et commercialisation de produits et services maintenance du véhicules légers ;
- Effectuer la relance de devis par téléphone ;
- Identifier les moyens humains et matériels nécessaires et planifier les interventions de maintenance véhicules légers ;
- Accompagner les collaborateurs dans l'acquisition des compétences et des connaissances.
Programme
Non renseigné
Ces formations peuvent vous intéresser
Mesurer la satisfaction client
BELFORT, RENNES, AUXERRE ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Formasuite
Prévenir et Réduire les Réclamations Clients
LILLE, COLMAR, ANNECY ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Formasuite
Tirer profit de l'IA pour la Gestion des Réclamations Clients (distanciel)
À DISTANCE
Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Formasuite
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Diriger une équipe service après-vente (SAV) ou Assistance administration des ventes (ADV)
TOURS, TULLE, ÉVRY-COURCOURONNES ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Formasuite
Diriger une équipe service après-vente (SAV) ou Assistance administration des ventes (ADV) (distanciel)
À DISTANCE
Non finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Formasuite
Tirer profit de l'IA pour la Gestion des Réclamations Clients
GAP, NICE, SAINT-BRIEUC ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Formasuite
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Sav
Sav CPF
Sav en Ligne
Commerciale
Responsable de magasin
Responsable rayon
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Salesforce
Attache commercial
Crm
Relation client
Sav Agen
Sav Anglet
Sav Angoulême
Sav Arcachon
Sav Arès
Sav Bayonne
Sav Bergerac
Sav Biarritz
Sav Blanquefort
Sav Bordeaux