Parcours certifiant Élaborer et évaluer la stratégie marketing digital

ORSYS INSTITUT

Finançable CPF
Salarie
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
84h00
Pré-requis
Être titulaire d'un diplôme de niveau 5 (bac +2). Si ce n'est pas le cas, être titulaire d'un niveau 5 (bac) et 3 ans d'expérience, sous réserve de la validation du dossier VAP par le certificateur.
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris
Objectifs
À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de : Identifier les différents types de veilles et concevoir un plan de recherche efficace, Cerner les enjeux de la communication et identifier les différents types de plans, Maîtriser les étapes successives de la construction d'un plan de communication, Bâtir et optimiser son plan marketing digital, Élaborer une stratégie de communication digitale et la décliner en plan opérationnel, Créer un reporting appuyé sur des tableaux croisés dynamiques et des segments, Utiliser des représentations graphiques percutantes.
Haut de page