Merchandising agencement -et- optimisation du point de vente

STYLESCENCE FORMATION

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Montpellier
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs

Mettre en cohérence le concept (codes identitaires, colorimétrie, style de décoration) et l'agencement de l'espace pour une présentation du produit, harmonieuse.

Mettre en valeur les produits et services pour améliorer l'expérience de marque.

Programme



Définition d'un concept (Définition des orientations stylistiques, valeurs identitaires, cibles client & marketing..etc)

Principes d'agencement de l'espace 

Cohérence entre l'agencement de l'espace et les objectifs commerciaux

Mesurer et analyser la performance



SUPPORTS PEDAGOGIQUES
- Synthèse pédagogique de la formation
- Réalisation de cas pratiques et bilan
-  Plan d'action personnalisé



Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page