Master Strategie Marketing et Relation Client -SMRC

Formasup - CFA du supérieur

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Lille
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs


Effectuer en alternance et viser à apporter les connaissances fondamentales et un niveau élevé de professionnalisation pour les nouveaux métiers du marketing et du management de la relation client. Avec ces deux objectifs prioritaires : Manager et optimiser la relation et l'expérience client omnicanale, Développer un Management responsable et créatif de la relation client.

Programme


BCC1 : Elaborer une stratégie marketing-vente. BCC2 : Développer la digitalisation en entreprise des offres (produits et services, plateformes) et des processus (production client, commercialisation, communication, d'innovation). BCC3 : Concevoir, piloter et orchestrer des plans d'action, des processus, des solutions de gestion et des ressources (humaines, financières, matérielles…). BCC4 : Mesurer, concevoir, alimenter et contrôler un système de connaissance du marché, des clients et des parties prenantes en lien avec la stratégie des oMesurer, concevoir, alimenter et contrôler un système de connaissance du marché, des clients et des parties prenantes en lien avec la stratégie des organisations et des performances. BCC5 : Communiquer et persuader pour obtenir un changement attitudinal et comportemental. BCC6 : Manager l'innovation, intégrer les résultats de la Recherche en Marketing et contextualiser une stratégie, des savoirs hautement spécialisés et des plans d'action selon des cultures, des règles, des démarches Qualité et éthiques. BCC7 : S'adapter et développer les compétences métiers et postures au travail et savoir animer, conseiller et fédérer pour développer l'expérience client, l'expérience collaborateur et la culture managériale et organisationnelle. BCC8 : Manager et optimiser la relation et l'expérience client omnicanale. BCC9 : Développer un Management responsable et créatif de la relation client.

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