Master mention marketing- vente parcours management de la marque et de la communication - 2eme annee

Formasup Paris Ile-de-France

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 13e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
- Acquérir une connaissance approfondie de la marque
- savoir maximiser son potentiel en entreprise, dans les institutions et dans les agences de conseil en communication
- pouvoir pratiquer la communication à l'ère digitale, avec un focus sur la convergence des médias et la gestion des multiples points de contact avec différentes parties-prenantes (clients, collaborateurs, institutions et influenceurs)
Programme
Expérience de marque, narration, design
Développement des Marques et communication hors-média
Digital branding et community management
Gestion et projet multimédia
Management internet de la marque
De la relation client au social CRM
Transformation digitale et entrepreneuriat
Évaluation et règlementation de la marque
Développement personnel
Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page