Master droit- economie- gestion mention marketing - Vente parcours marketing des services et digital
Université de Tours
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque)
Assurer l'analyse et la veille des marchés
Analyser les données de panels pour la prise de décision
Intégrer le digital dans la stratégie et l'opérationnel
Mettre en place une politique de communication intégrée : à l'interne et à l'externe
Lancer et développer une offre de produits/services
Définir la politique commerciale, développer un plan d'action commerciale
Élaborer et conduire la politique promotionnelle
Mettre en place et manager des équipes complémentaires, transversales ou interculturelles
Commanditer ou réaliser des études qualitatives ou quantitatives
Maîtriser des logiciels d'analyse numérique et textuelle (SAS, SPSS, R, N-Vivo, Lexica, Sphinx ).
Analyser les données et opérationnalise les résultats
Élaborer et suivre des budgets
Élaborer /analyser des tableaux de bord d'activité
Gérer un compte d'exploitation
Identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mention
Se servir de façon autonome des outils numériques avancés pour un ou plusieurs métiers ou secteurs de recherche du domaine
Mobiliser des savoirs hautement spécialisés, dont certains sont à l'avant-garde du savoir dans un domaine de travail ou d'études, comme base d'une pensée originale
Développer une conscience critique des savoirs dans un domaine et/ou à l'interface de plusieurs domaines
Résoudre des problèmes pour développer de nouveaux savoirs et de nouvelles procédures et intégrer les savoirs de différents domaines
Apporter des contributions novatrices dans le cadre d'échanges de haut niveau, et dans des contextes internationaux
Programme
Non renseigné
Ces formations peuvent vous intéresser
Recevoir, traiter et suivre des commandes
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
CAP Vente - CAP Équipier polyvalent du commerce en alternance
RENNES

Non finançable CPF
En alternance
Étudiant
Campus des Écoles
Trouver des clients pour Entrepreneurs (CPF)
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Marchés B2B, à vos ventes ! comment toucher LE décideur ? Techniques de vente appliquées à la vente complexe multi-interlocuteurs.

Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
INSPIRE
Conseiller de Vente
QUIMPER, BREST

Finançable CPF
En alternance / En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Initiatives FORMATION
Vente en boutique - Développer les relations et les ventes en magasin - Accompagnement individuel
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Les formations les plus recherchées
Tours
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Achat-vente CPF
Achat-vente en Ligne
Vendeur
Vendeur CPF
Vendeur en Ligne
Responsable de magasin
Responsable rayon
Conseiller de vente
Acheteur
Assistant achat
Vente
Acheteur industriel
Vendeur en animalerie
Animateur des ventes
Televendeur
Responsable rayon Aix-les-Bains
Responsable de magasin Aix-les-Bains
Vendeur Fontenay-le-Comte
Vendeur Aix-les-Bains
Responsable de magasin Albertville
Responsable rayon Albertville
Responsable rayon Allier
Responsable de magasin Annecy
Vendeur Albertville
Vendeur Allier