Marketing Digital et Plan d-acquisition on-line - ESC123

CNAM DE BRETAGNE

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
Comprendre les différents leviers webmarketing (SEA, SEO, Social Ads, Affiliation, Display, Video On-Line...)

Mettre en place les bons indicateurs et activer les leviers pertinents en fonction des objectifs marketing

Mesurer la performance des actions

Savoir mieux évaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business pour son activité

Savoir intégrer la dimension Web dans la politique générale et la stratégie marketing de l'entreprise

Participer efficacement à des projets concrets dans ces domaines.
Programme
Chiffres clés, Présentation des leviers dacquisition de trafic, Modèles de rémunération

Les Business models du digital

La Transformation digitale et son impact sur les métiers

Les Enjeux de lomnicanal

Les Enjeux de la data

L'Email marketing

Le Content marketing

Le Social Media

L'Affiliation, Display et les Partenariats

Le Référencement naturel

Le Référencement payant

Le-CRM et le marketing automation

La Stratégie digitale

 

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page