Manager une équipe de proximité : outils, posture et performance, certification

ORSYS INSTITUT

Finançable CPF
Salarie
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
3 jours - 21 heures
Pré-requis
Une expertise métier dans un service donné, avec une expérience professionnelle minimale d’au moins un an.
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris
Objectifs
À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de : Fixer des objectifs clairs, motivants et alignés avec la stratégie du service. Organiser l’activité de l’équipe en tenant compte des compétences, contraintes et besoins spécifiques. Adapter son style de management aux situations et aux profils des collaborateurs. Conduire des réunions et entretiens efficaces pour maintenir une communication constructive. Collaborer avec les autres services en utilisant des outils partagés pour fluidifier les échanges. Gérer les conflits en adoptant une posture constructive et en mobilisant des techniques de résolution adaptées.
Haut de page