Manager de la strategie marketing MSc expertise digitale specialisation
Pro Alterna
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Élaboration de la stratégie marketing omnicanale
- Conception & planification marketing omnicanale
- Pilotage et / ou mise en œuvre des actions marketing omnicanales
- Évaluation et optimisation de la stratégie marketing
- Management des équipes internes/externes et des projets marketing
- Développement du réseau professionnel
· Elaborer la stratégie marketing omnicanale
· Concevoir et planifier la stratégie marketing omnicanale
· Piloter la stratégie marketing omnicanale
· Evaluer et optimiser la stratégie marketing omnicanale
· Manager les équipes et les projets
· Développer son réseau professionnel
La formation vise l'obtention de la certification professionnelle référencée au Répertoire National « Manager de la stratégie marketing omnicanale »
- Niveau 7 (RNCP36519).
Programme
Le programme de la formation est :
1. Développement professionnel & Savoir-Être : innovation, créativité et coopération
2. Stratégie numérique de l'entreprise : stratégie numérique & système d'Information, stratégie numérique & process métier
3. Performance du système d'information & Analyse de données : données & systèmes de l'entreprise, analyse de données & performance
4. Optimisation de l'expérience utilisateur à travers des interfaces ergonomiques : UX Design, UI Design
5. Veille numérique & communication : communication en langues anglaise et française
6. Stratégie de sécurité des données personnelles : protection de Data & UX Design
7. Stratégie numérique marketing & optimisation des process de l'entreprise : management marketing digital omnicanal, optimisation d'une stratégie marketing omnicanale
8. Gestion de projet & Management d'équipe : gestion d'un projet digital, management d'une équipe projet, développement réseau professionnel
9. Spécialisation en transformation digitale : industrie 4.0, Agri-Agro Tech, éthique & éco-responsabilité
10. Spécialisation UX/UI management : gestion du product backlog, éthique et éco-responsabilité
1. Développement professionnel & Savoir-Être : innovation, créativité et coopération
2. Stratégie numérique de l'entreprise : stratégie numérique & système d'Information, stratégie numérique & process métier
3. Performance du système d'information & Analyse de données : données & systèmes de l'entreprise, analyse de données & performance
4. Optimisation de l'expérience utilisateur à travers des interfaces ergonomiques : UX Design, UI Design
5. Veille numérique & communication : communication en langues anglaise et française
6. Stratégie de sécurité des données personnelles : protection de Data & UX Design
7. Stratégie numérique marketing & optimisation des process de l'entreprise : management marketing digital omnicanal, optimisation d'une stratégie marketing omnicanale
8. Gestion de projet & Management d'équipe : gestion d'un projet digital, management d'une équipe projet, développement réseau professionnel
9. Spécialisation en transformation digitale : industrie 4.0, Agri-Agro Tech, éthique & éco-responsabilité
10. Spécialisation UX/UI management : gestion du product backlog, éthique et éco-responsabilité
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Certificat Marketing digital, intelligence artificelle et performance
LYON 7E, PARIS 12E
Finançable CPF
4950 €
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
emlyon business school
Business Data Analyst - Bac +5 en alternance
BREST, NANTES, BORDEAUX ET 12 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Finançable CPF
Nous contacter
À distance / En alternance
Tout public
Avis du centre
.
DATASCIENTEST
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
À DISTANCE
Finançable CPF
1990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Educademy
Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement
À DISTANCE
Finançable CPF
1990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Digi Atlas
Bootcamp Media Buying : Google Ads, Facebook Ads, GA4, Tag Manager, Looker Studio
À DISTANCE
Finançable CPF
2990 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Ades Bootcamp
Devenez Copywriter freelance !
À DISTANCE
Finançable CPF
2240 €
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
WebMyDay
Les formations les plus recherchées
Formation Toulouse
Formation Nantes
Formation Saint-Étienne
Formation Paris
Formation Strasbourg
Formation Bordeaux
Formation Lille
Formation Rennes
Formation Montpellier
Formation Nice
Formation Marketing CPF
Formation Marketing en ligne
Formation Chef de projet marketing CPF
Formation Chef de projet marketing en ligne
Formation Devops
Formation Developpeur web
Formation Creation site internet
Formation Webmaster
Formation Digital
Formation Responsable digital
Formation Integrateur web
Formation Chef de projet web
Formation Instagram
Formation Reseaux sociaux
Formation Devops Nantes
Formation Developpeur web Nantes
Formation Devops Toulouse
Formation Developpeur web Toulouse
Formation Devops Paris
Formation Devops Puteaux
Formation Developpeur web Paris
Formation Webmarketing Toulouse
Formation Digital Toulouse
Formation Responsable digital Toulouse