Manager de la communication digitale et data science

Ecole Supérieure des Services aux Entreprises

Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 14 - Caen
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 14 - Calvados
  • 27 - Eure
  • 50 - Manche
  • 61 - Orne
  • 76 - Seine-Maritime
Objectifs
Le manager de la communication digitale et data science est un expert de la communication et du marketing qui intègre dans ses procédés toutes les logiques de la collecte de données. Il détermine à partir des sources de données multiples et dispersées, des indicateurs permettant la mise en place d'une stratégie de communication et marketing répondant à une problématique définie par la stratégie d'entreprise.

Il est capable de mobiliser les ressources nécessaires pour récolter, traiter et exploiter les données digitales afin de trouver les moyens les plus adaptés dans une logique de rentabilité, d'efficacité et d'efficience.

Le manager de la communication digitale et data science, est en mesure de mieux identifier un prospect, de capter des attentes, de lui adresser un message adapté au bon moment et de le suivre tout au long de son expérience de consommation intègrera dans sa démarche les nouveaux modèles de consommation.
Programme
Management de la stratégie communication

- Community Management

- Stratégie de la e-reputation

- Stratégie e-commerce

- Sales process

- Marketing Mobile

- Formation Google Adds

- Droit, éthique et RGPD

- Management de projet


Stratégie d'entreprise

- Gestion relation client digitale

- Veille concurentielle

- Analyse Budgetaire

- RGPD

- Création d'entreprise

- Management de projet

- Conduite du changement

- HTML5/CSS3


Management audit et data

- Data driven marketing

- Stratégie Web

- Construction et optimisation des opérations de trafic digital

- Analytics et KPI

- Growth Hacking

- Management de projet


Management stratégique

- Conduite du changement et stratégie digitale

- Stratégie d'innovation

- Prospective et nouvelles technologies digitale

- L'iA et ses secteur d'application

- Mesures corrective de la stratégie marketing

- Gestion de crise

Workshop et suivi de mémoire


Enseignements transversaux / Examens

- Anglais

- Partiels

- Examens finaux
Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page