Maitriser les fondamentaux des techniques de vente
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Objectifs
Maîtriser les fondamentaux des techniques de vente pour préparer, mettre en œuvre et suivre des actions de vente performantes omnicanales.
Programme
1 – Mobiliser les différentes techniques de communication interpersonnelle dans les métiers de la vente
1.1 – Se positionner dans le métier de commercial
1.2 – Clarifier les éléments de communication interpersonnelle
2 – Préparer et organiser sa prospection commerciale
2.1 – Collecter les informations pour préparer efficacement sa prospection commerciale
2.2 – Booster la préparation de sa prospection en utilisant LinkedIn
2.3 – Concevoir ses outils pour organiser sa prospection commerciale
3 – Effectuer la prise de rendez-vous téléphonique pour closer un entretien de vente
3.1 – Se préparer pour vendre son rendez-vous
3.2 – Vendre son rendez-vous par téléphone
4 – Conduire l'entretien de vente en face à face
4.1 – Mettre en œuvre les 4 étapes de l'entretien de vente en face à face par avec les 4C
4.2 – Identifier les spécificités de l'entretien de vente en face à face dans un point de vente
5 – Conduire l'entretien de vente à distance
5.1 – Caractériser les éléments qui exercent une influence sur la relation commerciale
5.2 – Identifier les spécificités de l'usage de la visio-conférence dans l'entretien de vente
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