La gestion des reclamations client ameliorez votre processus de suivi et de traitement

Cefira

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1032 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Boulogne-Billancourt
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Connaître les exigences et les attentes des autorités compétentes,
Acquérir une méthodologie pour le traitement des réclamations qualité à ses différentes étapes,
Améliorer votre procédure interne de gestion des réclamations et le formulaire associé,
Savoir tirer parti du traitement des réclamations comme source d'amélioration continue.
Programme
Contexte réglementaire et enjeux
Les étapes de traitement d'une réclamation client
La documentation associée au traitement des réclamations
Le suivi du processus de gestion des réclamations
Mise en application.

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