L-approche strategique et commerciale des marches - Methode MX-TM
BLANCHIER Consulting
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
• Choisir les marchés les plus adaptés à son produit et à la capacité de l'entreprise • Choisir son mode de présence. Evaluer ses différents types de représentation • Construire son plan d'action • Elaborer ses OAV en fonction du marché sélectionné
Programme
Identifier ses couples produits marche? a? l'étranger
Les prioriser en évaluant leur potentiel et les barrages a? l'entrée
Optimiser son mode d'entrée sur les marchés extérieurs
L'outil TRIAX (TM) : pour gérer son portefeuille de triptyques produit marche? mode d'entrée a? l'international
Grille d'analyse du modèle CAGE pour évaluer le coût du ticket d'entrée sur les marchés ciblés.
Pistes tactiques d'approche.
Etude de cas
L'adapter a? son propre cas d'entreprise
Mise en situation : travail progressif et individuel à partir de fiche-outil tutoré par la formatrice
Les prioriser en évaluant leur potentiel et les barrages a? l'entrée
Optimiser son mode d'entrée sur les marchés extérieurs
L'outil TRIAX (TM) : pour gérer son portefeuille de triptyques produit marche? mode d'entrée a? l'international
Grille d'analyse du modèle CAGE pour évaluer le coût du ticket d'entrée sur les marchés ciblés.
Pistes tactiques d'approche.
Etude de cas
L'adapter a? son propre cas d'entreprise
Mise en situation : travail progressif et individuel à partir de fiche-outil tutoré par la formatrice
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Management CPF
Management en Ligne
Manager commercial
Manager commercial CPF
Manager commercial en Ligne
Manager de proximite
Manager une equipe
Responsable business unit
Management d equipe
Conduite de reunion
Leadership
Consultant en organisation
Travail en equipe
Management transversal
Chef d equipe
Manager commercial Toulouse
Manager commercial Montpellier
Manager commercial Tarbes
Manager commercial Albi
Manager commercial Béziers
Manager commercial Montauban
Manager commercial Rodez
Manager commercial Agde
Manager commercial Auch
Manager commercial Cahors