L-approche strategique et commerciale des marches - Methode MX-TM
BLANCHIER Consulting
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
• Choisir les marchés les plus adaptés à son produit et à la capacité de l'entreprise • Choisir son mode de présence. Evaluer ses différents types de représentation • Construire son plan d'action • Elaborer ses OAV en fonction du marché sélectionné
Programme
Identifier ses couples produits marche? a? l'étranger
Les prioriser en évaluant leur potentiel et les barrages a? l'entrée
Optimiser son mode d'entrée sur les marchés extérieurs
L'outil TRIAX (TM) : pour gérer son portefeuille de triptyques produit marche? mode d'entrée a? l'international
Grille d'analyse du modèle CAGE pour évaluer le coût du ticket d'entrée sur les marchés ciblés.
Pistes tactiques d'approche.
Etude de cas
L'adapter a? son propre cas d'entreprise
Mise en situation : travail progressif et individuel à partir de fiche-outil tutoré par la formatrice
Les prioriser en évaluant leur potentiel et les barrages a? l'entrée
Optimiser son mode d'entrée sur les marchés extérieurs
L'outil TRIAX (TM) : pour gérer son portefeuille de triptyques produit marche? mode d'entrée a? l'international
Grille d'analyse du modèle CAGE pour évaluer le coût du ticket d'entrée sur les marchés ciblés.
Pistes tactiques d'approche.
Etude de cas
L'adapter a? son propre cas d'entreprise
Mise en situation : travail progressif et individuel à partir de fiche-outil tutoré par la formatrice
Ces formations peuvent vous intéresser
E-commerce: Vivre de son activité en 3 mois
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Business Moon
Bachelor Commerce
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Maîtriser la facture dématérialisée avec Chorus Pro
LA SALVETAT-SAINT-GILLES

Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Formation inbound marketing
MARSEILLE 13E

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
ISOLUCE
Vente en ligne avec le Digital
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Générer des leads B2B via le digital pour accélérer votre acquisition et votre prospection commerciale
PUTEAUX

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Enablers
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Management CPF
Management en Ligne
Manager commercial
Manager commercial CPF
Manager commercial en Ligne
Manager de proximite
Manager une equipe
Responsable business unit
Management d equipe
Conduite de reunion
Leadership
Consultant en organisation
Travail en equipe
Management transversal
Chef d equipe
Manager commercial Agde
Manager commercial Albi
Manager commercial Allier
Manager commercial Auch
Manager commercial Avène
Manager commercial Balma
Manager commercial Béziers
Manager commercial Blagnac
Manager commercial Cahors
Manager commercial Castres