L-approche strategique et commerciale des marches - Methode MX-TM

BLANCHIER Consulting

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 38 - La Tour-du-Pin
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs
• Choisir les marchés les plus adaptés à son produit et à la capacité de l'entreprise • Choisir son mode de présence. Evaluer ses différents types de représentation • Construire son plan d'action • Elaborer ses OAV en fonction du marché sélectionné
Programme
Identifier ses couples produits marche? a? l'étranger


Les prioriser en évaluant leur potentiel et les barrages a? l'entrée


Optimiser son mode d'entrée sur les marchés extérieurs


L'outil TRIAX (TM) : pour gérer son portefeuille de triptyques produit marche? mode d'entrée a? l'international


Grille d'analyse du modèle CAGE pour évaluer le coût du ticket d'entrée sur les marchés ciblés.


Pistes tactiques d'approche.


Etude de cas


L'adapter a? son propre cas d'entreprise
Mise en situation : travail progressif et individuel à partir de fiche-outil tutoré par la formatrice
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