
Réussir grâce à la vente relationnelle
Dale Carnegie training
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2375 €
Durée
21 heures en présentiel
Certifications
Qualiopi
Le plus de la formation
Formateurs professionnels Certifiés | Coaching dans l'instant | Méthodologie déployée dans 95 pays
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Développer une confiance inébranblable tout au long du processus de vente, de la première prise de contact jusqu'à la signature
- Assimiler les méthodes et techniques de vente
- Offrir une écoute active à ses interlocuteurs
- Adopter une attitude positive propice à la vente
- Établir un lien authentique et durable avec ses prospects et clients
Programme
Prochaine session : 3 jours consécutifs
lundi 23 octobre, mardi 24 octobre et mercredi 25 octobre de 9h à 17h à Paris 75008
Voici les 7 modules enseignés :
Etablir un contact de qualité
lundi 23 octobre, mardi 24 octobre et mercredi 25 octobre de 9h à 17h à Paris 75008
Voici les 7 modules enseignés :
Etablir un contact de qualité
- Identifier les compétences nécessaires à chaque étape de la vente
- Projeter sympathie et crédibilité dès les premiers échanges
- Maîtriser le processus de questionnement pour identifier les motivations d’achat
- Identifier les différents types d’acheteurs
- Distinguer arguments de spécificité et arguments de crédibilité
- Structurer ses arguments en fonction des besoins de l’acheteur
- Garder confiance et rester crédible sous pression
- Identifier les objections cachées
- Impliquer émotionnellement le prospect dans la décision d’achat
- Savoir engager et clôturer la vente
- Développer son réseau d’influence au sein de chaque compte client
- Prospecter efficacement
- Ancrer ses compétences
- Participer au championnat de vente
110 années
d'expertise
100pays
présence internationale
Financement facilité
CPF
Centre
À propos du centre Dale Carnegie training
Dale Carnegie est le leader mondial de la formation et du développement en milieu de travail depuis plus de 110 ans.
Nos formations sont basées sur les principes du Best seller "Comment se faire des amis" écrit par Dale Carnegie lui-même en 1936 (10 éme plus grosse vente de l'histoire du livre). Les centres de formations Dale Carnegie sont présents sur les 5 continents dans une centaine de pays et nous recensons environ 10 millions de diplômés Dale Carnegie à léchelle mondiale.
Nous avons 4 domaines d'expertise:
- Les relations humaines et la confiance en soi.
- La prise de parole en public.
- Le leadership et le Management.
- La vente et la négociation.
Méthodologie:
L'acquisition de nouvelles compétences et la maîtrise des techniques (15% de théorie / 85% de pratique sur chaque module) sont développées à travers:
- La dynamique de groupe.
- Les mises en situations individuelles debriefées par le formateur.
- Les supports pédagogiques.
Nos formations sont basées sur les principes du Best seller "Comment se faire des amis" écrit par Dale Carnegie lui-même en 1936 (10 éme plus grosse vente de l'histoire du livre). Les centres de formations Dale Carnegie sont présents sur les 5 continents dans une centaine de pays et nous recensons environ 10 millions de diplômés Dale Carnegie à léchelle mondiale.
Nous avons 4 domaines d'expertise:
- Les relations humaines et la confiance en soi.
- La prise de parole en public.
- Le leadership et le Management.
- La vente et la négociation.
Méthodologie:
L'acquisition de nouvelles compétences et la maîtrise des techniques (15% de théorie / 85% de pratique sur chaque module) sont développées à travers:
- La dynamique de groupe.
- Les mises en situations individuelles debriefées par le formateur.
- Les supports pédagogiques.
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