Formation se demarquer et devenir une reference dans l-industrie de la beaute
EIRL Lahure Cilsteplait
- Comprendre les clés pour se démarquer dans un marché compétitif.
- Développer une marque personnelle forte et cohérente.
- Maîtriser les stratégies de marketing pour attirer et fidéliser une clientèle.
- Apprendre à offrir une expérience client exceptionnelle pour se distinguer.
- Introduction à la différenciation dans l'industrie de la beauté
- Analyse du marché et identification de la concurrence
- Comprendre les tendances et les attentes des clients
- Développement de la marque personnelle
- Définir sa mission, sa vision et ses valeurs
- Techniques de storytelling pour renforcer la marque
- Stratégies de marketing et communication
- Utilisation des réseaux sociaux pour promouvoir sa marque
- Techniques de fidélisation de la clientèle
- Expérience client exceptionnelle
- Importance de l'expérience client pour se démarquer
- Techniques pour offrir un service client de qualité supérieure
- Gérer et répondre aux avis clients
- Conclusion et recommandations personnalisées
- Conseils pour maintenir et développer sa position sur le marché
- Recommandations personnalisées pour chaque participante
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Communiquer sur les réseaux sociaux pour promouvoir son entreprise
Community Manager: Vivre de son activité en 3 mois
--> Apprendre à gérer vos réseaux sociaux en formation individuelle en direct avec un formateur - ELIGIBLE AU CPF
Formation Optimiser ses ventes avec les réseaux sociaux
Maîtrisez la publicité Facebook et Instagram et propulsez votre visibilité sur les réseaux sociaux
Maîtriser les Réseaux sociaux et le Community Management pour développer votre activité de freelance