Employe commercial
AFPA DR Accès emploi Bourgogne Franche-Comte
- Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal
- Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
La formation se compose de 2 modules, complétées par 2 périodes en entreprise.
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, prise de connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).
Module 1. Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal : approvisionnement de l'unité marchande - présentation marchande des produits - contribution à la gestion et optimisation des stocks - traitement des commandes de produits de clients (4 semaines).
Période en entreprise (4 semaines).
Module 2. Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal : accueil, renseignement, orientation et service au client sur la surface de vente - tenue d'un poste de caisse et supervision des caisses libre-service - contribution à l'amélioration de l'expérience d'achat (4 semaines).
Période en entreprise (4 semaines).
Période de certification (1 semaine).
Formation merchandising en point de vente en 1 journée (distanciel)

Conseiller de Vente

Vente en boutique - Développer les relations et les ventes en magasin - Accompagnement individuel

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
CAP Équipier Polyvalent du Commerce (EPC) - CAP Vente

Marchés B2B, à vos ventes ! comment toucher LE décideur ? Techniques de vente appliquées à la vente complexe multi-interlocuteurs.

Recevoir, traiter et suivre des commandes
