Diplome d-institut d-etudes politiques - master marketing et societe - 2eme annee
Formasup Paris Ile-de-France
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
À l'issue de la formation, les apprenants seront capables de :
- Identifier les outils fondamentaux et avancés du marketing et les appliquer très concrètement aux besoins des entreprises et institutions.
- Analyser les pratiques marketing à l'aide des apports des sciences sociales, notamment les valeurs et aspirations des clients et de leur environnement sociétal.
- Identifier les demandes et besoins des clients et faire une proposition de valeur qui réponde à leur besoin et à la demande des clients et utilisateurs.
- Intégrer une réflexion RSE dans la pratique du marketing.
- Identifier les outils fondamentaux et avancés du marketing et les appliquer très concrètement aux besoins des entreprises et institutions.
- Analyser les pratiques marketing à l'aide des apports des sciences sociales, notamment les valeurs et aspirations des clients et de leur environnement sociétal.
- Identifier les demandes et besoins des clients et faire une proposition de valeur qui réponde à leur besoin et à la demande des clients et utilisateurs.
- Intégrer une réflexion RSE dans la pratique du marketing.
Programme
Cours de formation commune, Marketing,Data Marketing, S1 : Enseignements électifs et ateliers, Enseignements optionnels, Langues,Langue 2,S2 : Enseignements électifs, Atelier,Master class, TOEFL,Cours en ligne sur plateforme COURSERA,...
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Économie
Commerciale
Responsable de magasin
Responsable rayon
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Salesforce
Attache commercial
Crm
Relation client
Économie Agde
Économie Albi
Économie Alès
Économie Allier
Économie Auch
Économie Avène
Économie Bagnols-sur-Cèze
Économie Balma
Économie Béziers
Économie Blagnac