Diplome d-institut d-etudes politiques - master marketing et societe - 2eme annee

Formasup Paris Ile-de-France

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 7e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
À l'issue de la formation, les apprenants seront capables de :

- Identifier les outils fondamentaux et avancés du marketing et les appliquer très concrètement aux besoins des entreprises et institutions.

- Analyser les pratiques marketing à l'aide des apports des sciences sociales, notamment les valeurs et aspirations des clients et de leur environnement sociétal.

- Identifier les demandes et besoins des clients et faire une proposition de valeur qui réponde à leur besoin et à la demande des clients et utilisateurs.

- Intégrer une réflexion RSE dans la pratique du marketing.
Programme
Cours de formation commune, Marketing,Data Marketing, S1 : Enseignements électifs et ateliers, Enseignements optionnels, Langues,Langue 2,S2 : Enseignements électifs, Atelier,Master class, TOEFL,Cours en ligne sur plateforme COURSERA,...

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page