Digitaliser son organisation et son suivi de prospection commerciale
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Objectifs
- Organiser la digitalisation de sa prospection
- Savoir organsiser son temps de prospection
- Savoir établir des processus de prospection
- Maintenir une organisation optimale pour une prospection efficace et rentable
- Suivre les résultats de sa prospection afin d'activer des leviers stratégiques
Programme
- Introduction a la digitalisation au sein de son entreprise
- Contexte de ton secteur d'activité
- Importance de la prospection commerciale
- Objectifs de la digitalisation - Les outils numérique pour la gestion de la prospection commeriale
- Logiciel de gestion de prospects
- Automatisation des campagnes marketing
- Plateformes de suivis des leads - Optimisation de la communication digitale
- utilisation des réseaux sociaux pour la prospection
- Email Marketing et newsletters
- Création de contenu de qualité - Analyse des données de la prise de décision
- Collecte et traitement des données
?
- Tableau de bord et rapport
- Utilisation de l'analayse prédictive - Les defis et les perspectives de la digitalisation sur son secteur d'activité
- Les obstacles à la mise en place de la digitalisation
- Avantages à long termes
- Tendances Futures et innovations
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