Digital Marketing-Growth Hacking
ROCKET SCHOOL
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
8179 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
La formation Digital Marketing - Growth Hacking
La croissance d'une startup et sa capacité à attirer de nouveaux clients dépend de plus en plus de sa maîtrise des pratiques de Marketing Digital innovantes. On parle également de «Growth marketing» ou de «Demand Generation» pour ce métier dont l'objectif est de générer du flux, du trafic vers les offres de la startup. Le Junior Growth Hacker est un couteau suisse, il met sa curiosité et son ingéniosité au service d'un objectif : faire grandir la réputation de sa startup et créer un afflux de trafic (inbounds) vers ses offres grâce aux outils
digitaux.
Sans être un expert, il doit donc connaître les techniques qui vont lui permettre de cibler et de faire venir un prospect vers ses pages web :
- analyse de trafic
- automatisation de tâches
- rédaction de contenu
- référencement
Il y a une forte tension sur ce métier, avec plus de 20 000 postes à pourvoir en 2020 surtout auprès de startups et scaleups
La croissance d'une startup et sa capacité à attirer de nouveaux clients dépend de plus en plus de sa maîtrise des pratiques de Marketing Digital innovantes. On parle également de «Growth marketing» ou de «Demand Generation» pour ce métier dont l'objectif est de générer du flux, du trafic vers les offres de la startup. Le Junior Growth Hacker est un couteau suisse, il met sa curiosité et son ingéniosité au service d'un objectif : faire grandir la réputation de sa startup et créer un afflux de trafic (inbounds) vers ses offres grâce aux outils
digitaux.
Sans être un expert, il doit donc connaître les techniques qui vont lui permettre de cibler et de faire venir un prospect vers ses pages web :
- analyse de trafic
- automatisation de tâches
- rédaction de contenu
- référencement
Il y a une forte tension sur ce métier, avec plus de 20 000 postes à pourvoir en 2020 surtout auprès de startups et scaleups
Programme
La formation Digital Marketing - Growth Hacking se déroule sur une continuité pédagogique de 4 grandes phases qui ne peuvent pas être dissociées et qui ont pour objectif une montée en compétences progressive sur les 9 modules pédagogiques (listés dans les pages ci-après). Ces 9 modules pédagogiques doivent être acquis en fin de formation, c'est pour cela qu'ils sont répétés avec une notion de progression pédagogique, au cours des 4 phases de formation.
Phase 1 : Immersion sur le métier, maîtrise des outils de base et 1er challenge
Phase 2 : Semaines axés sur le design et la création de site web, 2ème challenge
Phase 3 : Publicités payantes et bases du référencement web, 3ème challenge
Phase 4 : Immersion en incubateur, vers l'autonomie et l'opérationnalité
Phase 1 : Immersion sur le métier, maîtrise des outils de base et 1er challenge
Phase 2 : Semaines axés sur le design et la création de site web, 2ème challenge
Phase 3 : Publicités payantes et bases du référencement web, 3ème challenge
Phase 4 : Immersion en incubateur, vers l'autonomie et l'opérationnalité
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Formation marketing automation
MARSEILLE 13E

ISOLUCE
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
ISOLUCE
Chargé(e) de Développement Commercial et Markering -Titre certifiant niveau 6
PARIS 14E

EDUCSUP PARIS
Finançable CPF
En centre
Demandeur d'emploi
EDUCSUP PARIS
MBA E-business
PARIS

Paris Digital School
Non finançable CPF
À distance / En centre
Tout public
Paris Digital School
Les formations les plus recherchées
Lille
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Responsable marketing
Responsable marketing CPF
Responsable marketing en Ligne
Chef de projet marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Community manager
Social media manager
Merchandising
Content manager
Copywriter
Etude de marche
Responsable marketing Alfortville
Responsable marketing Antony
Responsable marketing Argenteuil
Responsable marketing Asnières-sur-Seine
Responsable marketing Athis-Mons
Responsable marketing Aubervilliers
Responsable marketing Aulnay-sous-Bois
Responsable marketing Bagneux
Responsable marketing Bagnolet
Responsable marketing Bezons