Developper une relation relationnelle ou commerciale efficace pour obtenir de bon gre- limiter le stress et faire face aux situations de conflits - Niveau 1

Lilian LACORNE COACHING

Non finançable CPF
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 34 - Magalas
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs

- Identifier et utiliser ses atouts et ses freins relationnels - Détecter les leviers favorables à l'action chez l'autre - Choisir la posture relationnelle adaptée à la situation - Obtenir de bon gré et faire face aux situations de conflit

Programme

                               Journée 1


• Connaître le cheminement d'un message à travers les théories de MacLean,
Sperry et Herrmann


• Identifier son propre comportement en situation de lien à l'autre (profil
individuel HBDI)


 • Mesurer les freins possibles liés à mon cadre de préférence


                               Journée 2


• Comprendre les mécanismes de la communication pour obtenir de bon gré


• Favoriser l'utilisation des outils de communication pour adapter mon
comportement au profil de mon interlocuteur


 • Mise en pratique autour de cas concrets issus du quotidien des participants
pour obtenir de bon gré 

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