Conseiller le client a distance

AFPA DR Accès emploi Nouvelle Aquitaine

Non finançable CPF
Tout public
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
Communiquer à l'oral et à l'écrit en relation client à distanceAccueillir le client ou l'usager et le renseignerAccompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choixGérer des situations difficiles en relation client à distance
Programme
Communiquer à l'oral et à l'écrit en relation client à distanceAgir positivement sur sa communication Ordonner et transmettre l'information Accueillir le client ou l'usager et le renseignerAccueillir la demande du client dans un environnement adaptéRéussir la phase d'accueilCommuniquer par écrit de manière opérationnelle et efficace   Accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix Adapter son mode de communicationEtablir un diagnostic précis afin d'augmenter le taux de résolutionPrésenter et argumenter une solution    Gérer des situations difficiles en relation client à distanceRester assertif en toute circonstanceGérer la dimension socio-émotionnelle des échangesRemonter les informations et faire des propositions Session d'examen   
Haut de page