Connaissance de la norme ISO 9001 100 pour-cent sur mesure et a duree variable

Straformation

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 67 - Strasbourg
Objectifs
Comprendre les exigences du référentiel et leurs implications dans la vie courant de l'entreprise.
Comprendre la relation client - fournisseur.
Comprendre l'approche par processus.
Programme
Comprendre l'ISO 9001 :
- Objectif de la norme (satisfaction client amélioration continue).
- Les prérequis.

Comprendre les exigences (rôle et impact) de chaque chapitre du référentiel :
- Système de management.
- Responsabilité de la direction.
- Management des ressources.
- Réalisation du produit.
- Mesure, analyse et amélioration.

L'approche de l'organisation par les processus.

Amélioration continue de la relation client-fournisseur.

Haut de page