Concevoir et mettre en oeuvre une strategie d-activation digitale

Lion

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
5900 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 2e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs

  • Définir les objectifs de croissance digitale de l'entreprise

  • Concevoir des stratégies de contenus à destination des clients et prospects de l'entreprise

  • Élaborer des stratégies d'acquisition

  • Piloter des stratégies d'activation des canaux de communication utilisés

  • Mettre en place un processus de rétention des clients de l'entreprise

  • Appliquer une stratégie de recommandation des clients fidèles vers de nouveaux prospects

  • Contrôler le coût d'un client conquis


 
Programme
 

 
 

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page