Community Manager

CCI Formation 57

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 57 - Metz
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

Bloc 1 : Elaborer une stratégie de communication sur les
réseaux sociaux

Arial">-       
color:#002060">Bloc 2 : Créer et animer des communautés sur les réseaux
sociaux







Arial">-       
color:#002060">Bloc 3 : Surveiller la réputation numérique d'une organisation,
d'une marque ou d'un produit et optimisation de l'activité

Programme

accent5;mso-themeshade:191">Bloc de compétences n°1 :accent5;mso-themeshade:191"> Elaboration d'une stratégie de communication
sur les réseaux sociaux

accent5;mso-themeshade:191">

color:#2F5496;mso-themecolor:accent5;mso-themeshade:191">Bloc de compétences
n°2 : 
color:#2F5496;mso-themecolor:accent5;mso-themeshade:191">Création et animation
de communautés sur les réseaux sociaux

accent5;mso-themeshade:191">Bloc de compétences n°3 : Surveillance de la réputation numérique d'une
organisation, d'une marque ou d'un produit et optimisation de l'activité

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page