Community Manager
CCI Formation 57
Bloc 1 : Elaborer une stratégie de communication sur les
réseaux sociaux
Arial">-
color:#002060">Bloc 2 : Créer et animer des communautés sur les réseaux
sociaux
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color:#002060">Bloc 3 : Surveiller la réputation numérique d'une organisation,
d'une marque ou d'un produit et optimisation de l'activité
accent5;mso-themeshade:191">Bloc de compétences n°1 :accent5;mso-themeshade:191"> Elaboration d'une stratégie de communication
sur les réseaux sociaux
accent5;mso-themeshade:191">
color:#2F5496;mso-themecolor:accent5;mso-themeshade:191">Bloc de compétences
n°2 : color:#2F5496;mso-themecolor:accent5;mso-themeshade:191">Création et animation
de communautés sur les réseaux sociaux
accent5;mso-themeshade:191">Bloc de compétences n°3 : Surveillance de la réputation numérique d'une
organisation, d'une marque ou d'un produit et optimisation de l'activité
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Développer l’activité commerciale par les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, Tiktok) en cours particuliers individuel
