Community management -et- IA - creer des contenus pour reseaux sociaux
Vidéo design formation
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Cette formation complète et pratique de 5 jours permet de maîtriser des outils modernes et intuitifs afin de créer des contenus (images et vidéos), savoir communiquer sur les réseaux sociaux... avec des outils et plateformes tels que Canva, Midjourney, CapCut, ChatGPT, ou encore Runway, des outils et applications modernes dopés à l'IA.
Programme
Devenir un créateur de contenu autonome et innovant :
- Maîtriser les outils d'intelligence artificielle pour produire rapidement et efficacement des contenus visuels et vidéos de haute qualité
- Captiver l'audience
- Renforcer l'identité d'une marque
Élaborer et implémenter des stratégies de réseaux sociaux efficaces :
- Développer des stratégies de communication sur les réseaux sociaux adaptées à vos objectifs marketing et à votre audience cible
- Mettre en oeuvre au long terme de manière cohérente et impactante une stratégie de communication.
Optimiser votre visibilité et votre engagement en ligne :
- Créer et gérer un calendrier éditorial professionnel
- Lancer des campagnes publicitaires percutantes
- Analyser les performances pour continuellement améliorer votre présence en ligne et maximiser votre retour sur investissement.
- Découvrir des logiciels d'animation
- Maîtriser les outils d'intelligence artificielle pour produire rapidement et efficacement des contenus visuels et vidéos de haute qualité
- Captiver l'audience
- Renforcer l'identité d'une marque
Élaborer et implémenter des stratégies de réseaux sociaux efficaces :
- Développer des stratégies de communication sur les réseaux sociaux adaptées à vos objectifs marketing et à votre audience cible
- Mettre en oeuvre au long terme de manière cohérente et impactante une stratégie de communication.
Optimiser votre visibilité et votre engagement en ligne :
- Créer et gérer un calendrier éditorial professionnel
- Lancer des campagnes publicitaires percutantes
- Analyser les performances pour continuellement améliorer votre présence en ligne et maximiser votre retour sur investissement.
- Découvrir des logiciels d'animation
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Community manager
Community manager CPF
Community manager en Ligne
Social media manager
Instagram
Reseaux sociaux
Influenceur
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Merchandising
Community manager Paris
Influenceur Paris
Instagram Paris
Reseaux sociaux Paris
Social media manager Paris
Social media manager Évry-Courcouronnes
Reseaux sociaux Évry-Courcouronnes
Instagram Évry-Courcouronnes
Influenceur Évry-Courcouronnes
Community manager Évry-Courcouronnes