Charge de communication plurimedia
Ecole Terrade Paris Opéra
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le titulaire du Titre est capable de :
- Accompagner la création et le développement des marques de cosmétiques dans le respect des nouvelles réglementations liées à la RSE et oeuvrer pour une consommation plus responsable.
- Contribuer à la transformation de l'organisation et du management des entreprises confrontées aux défis climatiques, écologiques, économiques et sociaux.
- Réaliser un audit marketing et positionner une entreprise sur son marché concurrentiel.
- Rédiger un plan de communication on- et off-line.
- Développer l'image de marque de l'entreprise.
- Organiser et piloter des actions marketing et communication pour l'acquisition de cibles.
- Structurer votre prise de parole digitale.
- Mettre en place des indicateurs de mesure d'efficacité.
- Accompagner la création et le développement des marques de cosmétiques dans le respect des nouvelles réglementations liées à la RSE et oeuvrer pour une consommation plus responsable.
- Contribuer à la transformation de l'organisation et du management des entreprises confrontées aux défis climatiques, écologiques, économiques et sociaux.
- Réaliser un audit marketing et positionner une entreprise sur son marché concurrentiel.
- Rédiger un plan de communication on- et off-line.
- Développer l'image de marque de l'entreprise.
- Organiser et piloter des actions marketing et communication pour l'acquisition de cibles.
- Structurer votre prise de parole digitale.
- Mettre en place des indicateurs de mesure d'efficacité.
Programme
Bloc 1 : Contribuer à la stratégie marketing et promotionnelle
Bloc 2 : Concevoir et piloter des actions marketing et promotionnelles
Bloc 3 : Élaborer des contenus et choisir des supports promotionnels
Bloc 2 : Concevoir et piloter des actions marketing et promotionnelles
Bloc 3 : Élaborer des contenus et choisir des supports promotionnels
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Métiers du référencement marketing digital - Traffic manager - (35)
CESSON-SÉVIGNÉ

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Demandeur d'emploi / Étudiant
Voyelle Formation
Masterclass ChatGPT : Apprenez les meilleures techniques de prompting pour garder une longueur d'avance dans votre domaine
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Marketing Digital Data et IA
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Entreprise
Concevoir et activer son plan d’acquisition digital : la méthode pour optimiser votre stratégie en ligne (marketing digital)
PUTEAUX

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Marketing CPF
Marketing en Ligne
Chef de projet marketing
Chef de projet marketing CPF
Chef de projet marketing en Ligne
Growth hacking
Responsable marketing
Emailing
Marketing digital
Strategie digitale
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Community manager
Social media manager
Chef de projet marketing Aix-les-Bains
Digital Alfortville
Emailing Aix-les-Bains
Growth hacking Alfortville
Marketing digital Aix-les-Bains
Responsable digital Alfortville
Responsable marketing Alfortville
Strategie digitale Aix-les-Bains
Webmarketing Alfortville
Webmarketing Antony