Charge de communication plurimedia
VISOLOTTO - Ecoles Horizon et Omnis
La fonction communication a pour mission principale de promouvoir l'image de l'annonceur par le biais de campagnes publicitaires diffusées en interne et en externe.
Vous serez capable de contribuer à la conception d'un plan de communication plurimédia et piloter des actions de communication.
COMPÉTENCES VISÉES :
- Analyser une stratégie de communication
- Mettre en oeuvre une politique éditoriale
- Mettre en place une communication corporate
- Concevoir des actions de communication cross canal
Contribution à la stratégie de communication plurimédia (Bloc n°34589BC01) :
- Veille publicitaire ›Benchmarking
- Stratégie de réputation numérique
- RGPD
Conception d'un plan de communication (Bloc n°034589BC02) :
- Analyser la demande client
- Évaluer les performances
Techniques de rédaction
Pilotage d'actions de communication (Bloc n°34589BC03) :
- Formuler les communications médias
- Mener des campagnes online
- SMO, SEO, SEA
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Stratégie IA et Contenu pour le Marketing ( Mise à jour Oct. 2025)
Marketing Digital - Clients, Site et Réseaux Sociaux
Marketing Digital : Site web, Réseaux Sociaux, Publicité
Business Analyst | Tite RNCP niveau 7 - Bac +5
Développer son activité avec le Marketing Digital : site web, réseaux sociaux, publicité, référencement
Masterclass ChatGPT : Apprenez les meilleures techniques de prompting pour garder une longueur d'avance dans votre domaine