Certificat de competence e-marketing et e-commerce
Agcnam Île-de-France
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le Web.
Développer une communication digitale efficace.
Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e-commerce, intégration au sein d'une agence digitale).
Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation.
Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients à et de distribution multi-canal.
Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique.
Développer une communication digitale efficace.
Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e-commerce, intégration au sein d'une agence digitale).
Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputation.
Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients à et de distribution multi-canal.
Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique.
Programme
Compréhension de l'économie du digital.
Acquisition des connaissances de base en e-publicité : référencement payant, affiliation, display, e-mailing, réseaux sociaux, web analytics.
Acquisition des connaissances de base en e-commerce : modèles économiques, référencement naturel, ergonomie de sites, logistiques, gestion des noms de domaines.
Acquisition des connaissances de base en e-publicité : référencement payant, affiliation, display, e-mailing, réseaux sociaux, web analytics.
Acquisition des connaissances de base en e-commerce : modèles économiques, référencement naturel, ergonomie de sites, logistiques, gestion des noms de domaines.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Bachelor Marketing et Communication Digitale
CESSON-SÉVIGNÉ

Finançable CPF
En alternance / En centre
Demandeur d'emploi / Étudiant
301, l'Ecole du Digital dans l'Entreprise
Masterclass ChatGPT : Apprenez les meilleures techniques de prompting pour garder une longueur d'avance dans votre domaine
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Marketing digital : Linkedin, Canva, Instagram, Facebook...
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Les formations les plus recherchées
Melun
Nanterre
Cergy
Versailles
Boulogne-Billancourt
Noisy-le-Grand
Saint-Denis
Lyon
Toulouse
Marseille
Informatique CPF
Informatique en Ligne
Growth hacking
Growth hacking CPF
Growth hacking en Ligne
Responsable marketing
Chef de projet marketing
Emailing
Strategie digitale
Marketing digital
Webmarketing
Responsable digital
Digital
Technicien informatique
Technicien support informatique
Digital Alfortville
Emailing Alfortville
Growth hacking Alfortville
Marketing digital Alfortville
Responsable digital Alfortville
Responsable marketing Alfortville
Strategie digitale Alfortville
Webmarketing Alfortville
Chef de projet marketing Alfortville
Chef de projet marketing Antony