BTS negociation et digitalisation de la relation client - NDRC

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Niveau BAC + 2
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 42 - Saint-Étienne
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs

  • Développer un portefeuille clients à partir de l'analyse de son marché, de son secteur, de son entreprise, des cibles de prospects et le fidéliser.

  • Développer et animer la relation client e-commerce.

  • Proposer, négocier et vendre une solution et des conseils adaptés aux clients.

  • Organiser et animer des évènements commerciaux.

  • Exploiter et enrichir les informations commerciales.
Programme
Culture générale et expression

- Appréhender et réaliser un message écrit

- Communiquer oralement

Anglais

- Niveau B2 du CECRL pour les activités : compréhension de documents écrits, production et interaction écrites, production et interaction orales, compréhension de l'oral

Culture économique, juridique et managériale

- Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée

- Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale

- Proposer des solutions argumentées en mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales

- Etablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique

- Exposer ses analyses et ses propositions de manière cohérente et argumentée

Culture économique, juridique et managériale

- Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée

- Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale

- Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales adaptées aux situations proposées

- Etablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique

- Exposer ses analyses et ses propositions de manière cohérente et argumentée

Relation client et négociation-vente

- Cibler et prospecter la clientèle

- Négocier et accompagner la relation client

- Organiser et animer un évènement commercial

- Exploiter et mutualiser l'information commerciale

Relation client à distance et digitalisation

- Maîtriser la relation omnicanale

- Animer la relation client digitale

- Développer la relation client en e-commerce


 

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