BTS negociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC

Groupe Antoine de Saint-Exupéry - Campus The Land

Non finançable CPF
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 35 - Vitré
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client vise à former des managers du commerce capables de répondre aux exigences d'un marché centré sur la relation client. Experts de la relation commerciale en présentiel et à distance, de la prospection jusqu'à la fidélisation, ces professionnels s'inscrivent dans une logique de travail en réseau et accompagnent la transformation digitale des activités commerciales et la dématérialisation de la relation client.


 
Programme

  • Cibler et prospecter la clientèle

  • Négocier et accompagner la relation client

  • Organiser et animer un évènement commercial

  • Exploiter et mutualiser l'information commerciale

  • Maîtriser la relation omnicanale

  • Animer la relation client digitale

  • Développer la relation client en e-commerce

  • Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs

  • Développer et animer un réseau de partenaires

  • Créer et animer un réseau de vente directe

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page