BTS negociation et digitalisation de la relation client
CFA Académique
Mettre en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client.
Gérer de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie ominicanale.
Accompagner le client tout au long du processus commercial et intervenir avant, pendant et après l'achat.
Être un vecteur de communication interne et externe.
Porter les valeurs et la culture de l'organisation pour son propre compte ou celui d'un commanditaire.
S'adapter aux exigences de son activité et réalise ses missions dans le respect des règles éthiques et déontologiques.
Assurer les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d'animation de réseaux.
Maîtriser la relation client omnicanale et développe la relation client en e-commerce.
Développer et piloter un réseau de partenaires et animer un réseau de vente directe.
Enseignements généraux :
- Culture générale et expression.
- Communication en langue vivante étrangère 1.
- Culture économique, juridique et managériale.
- Communication en langue vivante étrangère 2 (facultatif).
Enseignements professionnels :
- Pôle 1 : Relation client et négociation-vente.
- Pôle 2 : Relation client à distance et digitalisation.
- Pôle 3 : Relation client et animation de réseaux.
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