BTS negociation et digitalisation de la relation client
CEFOP Saint-Pierre OF CFA
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le titulaire du BTS NDRC est un manager commercial qui gère l'intégralité de la relation client (en présentiel, à distance, via internet) de la prospection à la fidélisation. Professionnel de la négociation commerciale, il pilote et organise l'activité commerciale, négocie et assure les ventes, exploite et produit des informations commerciales, assure le management de l'activité commerciale et participe à la mise en oeuvre et à l'évolution de la politique commerciale.
L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Programme
Le BTS NDRC est une formation polyvalente qui comprend une trentaine heures d'enseignements hebdomadaires (cours, travaux dirigés, travaux pratiques) en 1ère année et en 2ème année.
Elle insiste particulièrement sur la relation client et les techniques de négociation.
Elle comprend les modules de formation suivants :
culture générale et expression (volume horaire par an : 60h)
LV1 (volume horaire par an : 90h )
culture économique, juridique et managériale (volume horaire par an : 120h)
culture économique, juridique et managériale appliquée (volume horaire par an : 30h)
relation client et négociation vente (volume horaire par an : 180h )
relation client à distance et digitalisation (volume horaire par an : 150h )
relation client et animation de réseaux (volume horaire par an : 120h)
atelier de professionnalisation (volume horaire par an : 120h)
Un stage de 16 semaines est également intégré à la formation.
Elle insiste particulièrement sur la relation client et les techniques de négociation.
Elle comprend les modules de formation suivants :
culture générale et expression (volume horaire par an : 60h)
LV1 (volume horaire par an : 90h )
culture économique, juridique et managériale (volume horaire par an : 120h)
culture économique, juridique et managériale appliquée (volume horaire par an : 30h)
relation client et négociation vente (volume horaire par an : 180h )
relation client à distance et digitalisation (volume horaire par an : 150h )
relation client et animation de réseaux (volume horaire par an : 120h)
atelier de professionnalisation (volume horaire par an : 120h)
Un stage de 16 semaines est également intégré à la formation.
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