BTS negociation et digitalisation de la relation client
CFA Groupe Alternance Mâcon
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le titulaire du BTS Négociation Relation Clients est un expert de la relation client sous toute ses formes (en présentiel, à distance, en e-relation) et dans toute sa complexité. Il accompagne le client-usager tout au long du processus commercial. Il intervient sur l'ensemble des activités, avant, pendant et après l'acte d'achat. : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi lors de la phase d'après-vente. Le titulaire de ce BTS appréhende et utilise les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites Web, des réseaux sociaux et des applications. Les principales appellations, en fonction des domaines d'activité, pour les postes visés sont :
- Vendeur(se), représentant(e), commercial(e) terrain, négociateur (trice), chargé(e) d'affaires etc.
- Télévendeur(se), téléopérateur(trice), téléconseiller(ère), chargé(e) d'assistance etc.
- Animateur(rice) de site de e-commerce, commercial(e) web e-commerce etc.
- Marchandiseur (se), e-marchandiseur(se) animateur(rice) réseau etc.
- Vendeur(se) à domicile, représentant(e)
- Vendeur(se), représentant(e), commercial(e) terrain, négociateur (trice), chargé(e) d'affaires etc.
- Télévendeur(se), téléopérateur(trice), téléconseiller(ère), chargé(e) d'assistance etc.
- Animateur(rice) de site de e-commerce, commercial(e) web e-commerce etc.
- Marchandiseur (se), e-marchandiseur(se) animateur(rice) réseau etc.
- Vendeur(se) à domicile, représentant(e)
Programme
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Appréhender et réaliser un message écrit
Communiquer oralement
Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Appréhender et réaliser un message écrit
Communiquer oralement
Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée
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