BTS negociation et digitalisation de la relation client
Quality Formation
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Le BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) proposé par Quality Formation Strasbourg est conçu pour former des professionnels capables de développer et gérer la relation client dans des environnements digitalisés et compétitifs.
Cette formation prépare les étudiants à exceller dans des missions comme la prospection, la négociation, la fidélisation et l'utilisation des outils numériques pour optimiser la gestion commerciale.
Le titulaire du BTS NDRC accompagne le client/usager tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat.
Cet accompagnement se fait directement ou via un réseau de partenaires.
Selon l'organisation et la taille de la structure d'accueil, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial.
Cette formation prépare les étudiants à exceller dans des missions comme la prospection, la négociation, la fidélisation et l'utilisation des outils numériques pour optimiser la gestion commerciale.
Le titulaire du BTS NDRC accompagne le client/usager tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat.
Cet accompagnement se fait directement ou via un réseau de partenaires.
Selon l'organisation et la taille de la structure d'accueil, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial.
Programme
Matières générales:
- Culture générale et expression.
- Langue Vivante (LV) : Anglais.
- Culture économique, juridique et managériale.
Matières professionnelles:
- Relation client et négociation-vente.
- Relation client à distance et digitalisation.
- Relation client et animation des réseaux.
- Culture générale et expression.
- Langue Vivante (LV) : Anglais.
- Culture économique, juridique et managériale.
Matières professionnelles:
- Relation client et négociation-vente.
- Relation client à distance et digitalisation.
- Relation client et animation des réseaux.
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