BTS negociation et digitalisation de la relation client

ESGM Formation

Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 68 - Mulhouse
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

Piloter l'activité commerciale et évaluer ses performances.
Gestion de la vente et de la clientèle.
Accroître votre  Culture économique, juridique et managériale.
Mettre en œuvre et gérer la politique commerciale d'une entreprise.
Vous apporter les outils afin de comprendre le fonctionnement d'une entreprise et d'enrichir votre réflexion.

Programme

Relation client, négociation vente, animation des réseaux sociaux, analyse des situations d'entreprise, maîtrise d'une LV2.
Esprit d'analyse et de synthèse, prise d'initiative, sens de l'organisation, prise de parole, flexibilité et adaptabilité.

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