BTS negociation et digitalisation de la relation client

GT24 formation

Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 68 - Sausheim
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

Objectifs :
- Savoir produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle, développer la relation client en e-commerce, faciliter et sécuriser la relation commerciale, diagnostiquer l'activité de e-commerce.
- Savoir prospecter et vendre, être capable de répondre aux demandes clients, communiquer efficacement, estimer la performance d'une action commerciale.
- Comprendre les différents canaux de commercialisation et de distribution, prendre en compte les différents types de relations distributeurs, comprendre l'environnement et les partenaires d'une entreprise.

Programme

1350 heures de formations.

Modules :
- LV1 : Anglais.
- CGE : Culture générale et expression.
- Culture économique, juridique et managérial.
- Relation client, négociation - vente.
- Relation client à distance et digitalisation.
- Relation client et animation réseaux.
- Atelier de professionnalisation : Vente automobile.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page