BTS negociation et digitalisation de la relation client

GIP FCIP Alsace - GRETA-DAVA-DABM

Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 67 - Strasbourg
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

Le titulaire du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) négociation et digitalisation de la relation client exerce le métier de vendeur ou de manager commercial.
Il gère la relation client, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue à la croissance du chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l'entreprise.
Il maîtrise les technologies de l'information et s'adapte parfaitement aux nouveaux vecteurs de communication que sont les sites web, les réseaux sociaux, les blogs, les forums...
Il sait les utiliser pour développer la clientèle de l'entreprise et avoir une grande réactivité.

Programme

Enseignements généraux :
- Culture générale et expression.
- Communication en langue vivante étrangère 1.
- Culture économique, juridique et managériale.
- Communication en langue vivante étrangère 2 (facultatif).

Enseignements professionnels :
- Pôle 1 : Relation client et négociation-vente.
- Pôle 2 : Relation client à distance et digitalisation.
- Pôle 3 : Relation client et animation de réseaux.

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