BTS negociation et digitalisation de la relation client
ECP Apprentissage
L'objectif du BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est de former des professionnels du marketing digital et de la stratégie commerciale.
Ils investiront les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Au-delà de ces nouvelles pratiques professionnelles, le technicien NDRC possédera une véritable culture numérique afin d'agir à tout moment et en tout lieu.
Ils seront amenés à remplir des missions très variées : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat.
Selon l'organisation et la taille de la structure d'accueil, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial.
Langue Vivante Étrangère (LVE).
Culture économique, juridique et managériale.
Culture économique, juridique et managériale appliquée.
Relation client et négociation-vente.
Relation client à distance et digitalisation.
Relation client et animation de réseaux.
Atelier de professionnalisation.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
