BTS negociation et digitalisation de la relation client
IEF
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
L'objectif du BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est de former des professionnels du marketing digital et de la stratégie commerciale.
Ils investiront les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Au-delà de ces nouvelles pratiques professionnelles, le technicien NDRC possédera une véritable culture numérique afin d'agir à tout moment et en tout lieu.
Ils seront amenés à remplir des missions très variées : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat.
Selon l'organisation et la taille de la structure d'accueil, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial.
Ils investiront les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Au-delà de ces nouvelles pratiques professionnelles, le technicien NDRC possédera une véritable culture numérique afin d'agir à tout moment et en tout lieu.
Ils seront amenés à remplir des missions très variées : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat.
Selon l'organisation et la taille de la structure d'accueil, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial.
Programme
Culture générale et expression.
Langue Vivante Étrangère (LVE).
Culture économique, juridique et managériale.
Culture économique, juridique et managériale appliquée.
Relation client et négociation-vente.
Relation client à distance et digitalisation.
Relation client et animation de réseaux.
Atelier de professionnalisation.
Langue Vivante Étrangère (LVE).
Culture économique, juridique et managériale.
Culture économique, juridique et managériale appliquée.
Relation client et négociation-vente.
Relation client à distance et digitalisation.
Relation client et animation de réseaux.
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