BTS negociation et digitalisation de la relation client
IEF
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
L'objectif du BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est de former des professionnels du marketing digital et de la stratégie commerciale.
Ils investiront les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Au-delà de ces nouvelles pratiques professionnelles, le technicien NDRC possédera une véritable culture numérique afin d'agir à tout moment et en tout lieu.
Ils seront amenés à remplir des missions très variées : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat.
Selon l'organisation et la taille de la structure d'accueil, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial.
Ils investiront les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Au-delà de ces nouvelles pratiques professionnelles, le technicien NDRC possédera une véritable culture numérique afin d'agir à tout moment et en tout lieu.
Ils seront amenés à remplir des missions très variées : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat.
Selon l'organisation et la taille de la structure d'accueil, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial.
Programme
Culture générale et expression.
Langue Vivante Étrangère (LVE).
Culture économique, juridique et managériale.
Culture économique, juridique et managériale appliquée.
Relation client et négociation-vente.
Relation client à distance et digitalisation.
Relation client et animation de réseaux.
Atelier de professionnalisation.
Langue Vivante Étrangère (LVE).
Culture économique, juridique et managériale.
Culture économique, juridique et managériale appliquée.
Relation client et négociation-vente.
Relation client à distance et digitalisation.
Relation client et animation de réseaux.
Atelier de professionnalisation.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
BTS Négociation Digitalisation Relation Client
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Concevoir et activer une stratégie CRM avec des e-mails marketing performants
PUTEAUX

Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
BTS NDRC
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Négociation commerciale niveau expert

Non finançable CPF
En entreprise
Entreprise
ACCEDIA
La gestion des conflits dans la relation client en 1 journée
MÂCON, METZ, NIORT ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)

Non finançable CPF
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Graphiste - Trouver des clients premiums et augmentez vos revenus
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Les formations les plus recherchées
Schiltigheim
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Attache commercial
Attache commercial CPF
Attache commercial en Ligne
Commerciale
Conseiller commercial
Charge de clientele
Service client
Salesforce
Crm
Relation client
Responsable de magasin
Responsable rayon
Technico commercial
Attache commercial Aix-les-Bains
Charge de clientele Aix-les-Bains
Commerciale Aix-les-Bains
Conseiller commercial Ancenis-Saint-Géréon
Crm Aix-les-Bains
Relation client Aix-les-Bains
Salesforce Aix-les-Bains
Service client Aix-les-Bains
Service client Albertville
Salesforce Albertville