BTS negociation et digitalisation de la relation client
Pro Format
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le titulaire d'un BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est à l'interface entre l'entreprise et son marché.
Que faire avec un BTS NDRC ? :
- Vous allez pouvoir développer un portefeuille client, participer à la réussite commerciale d'une entreprise, développer la communication commerciale, fidéliser une clientèle, animer un réseau…
- Vous allez pouvoir intégrer tous les secteurs d'activités : les services (les banques, les assurances, les télécommunications...), la distribution (la grande distribution, les entreprises spécialisées...), l'industrie, l'e-commerce...
- Vous allez pouvoir viser des postes d'agent commercial, d'animateur commercial, de chargé d'affaire, de conseiller bancaire, de promoteur des ventes, de téléconseiller, de technico-commercial, de vendeur spécialisé, de négociateur…
- Vous allez pouvoir poursuivre vos études par un Bachelor puis un Master !
Que faire avec un BTS NDRC ? :
- Vous allez pouvoir développer un portefeuille client, participer à la réussite commerciale d'une entreprise, développer la communication commerciale, fidéliser une clientèle, animer un réseau…
- Vous allez pouvoir intégrer tous les secteurs d'activités : les services (les banques, les assurances, les télécommunications...), la distribution (la grande distribution, les entreprises spécialisées...), l'industrie, l'e-commerce...
- Vous allez pouvoir viser des postes d'agent commercial, d'animateur commercial, de chargé d'affaire, de conseiller bancaire, de promoteur des ventes, de téléconseiller, de technico-commercial, de vendeur spécialisé, de négociateur…
- Vous allez pouvoir poursuivre vos études par un Bachelor puis un Master !
Programme
Relation client et négociation-vente.
Relation client à distance et digitalisation.
Relation client et animation de réseaux.
Culture générale et expression.
Langue Vivante Étrangère (LVE).
Culture économique, juridique et managériale.
Relation client à distance et digitalisation.
Relation client et animation de réseaux.
Culture générale et expression.
Langue Vivante Étrangère (LVE).
Culture économique, juridique et managériale.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

La relation client
PERPIGNAN, BEAUVAIS, LONS-LE-SAUNIER ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Attache commercial
Attache commercial CPF
Attache commercial en Ligne
Commerciale
Conseiller commercial
Service client
Charge de clientele
Crm
Relation client
Salesforce
Prospection commerciale
Teleconseiller
Assistant commercial
Attache commercial Fontenay-le-Comte
Charge de clientele Fontenay-le-Comte
Commerciale Grenoble
Conseiller commercial Fontenay-le-Comte
Crm Fontenay-le-Comte
Relation client Fontenay-le-Comte
Salesforce Fontenay-le-Comte
Service client Fontenay-le-Comte
Service client Nantes
Salesforce Nantes