BTS negociation et digitalisation de la relation client
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Objectifs
S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale.
Disposer de compétences relationnelles.
Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web.
Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits.
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés.
Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises.
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe.
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie.
Disposer de compétences relationnelles.
Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web.
Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits.
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés.
Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises.
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe.
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie.
Programme
Relation client et négociation vente.
Relation client à distance et digitalisation.
Relation client et animation de réseaux.
Culture économique, juridique et managériale.
Culture économique, juridique et managériale appliquée.
Culture générale et expression.
Langue Vivante 1 (LV1) : Anglais.
Relation client à distance et digitalisation.
Relation client et animation de réseaux.
Culture économique, juridique et managériale.
Culture économique, juridique et managériale appliquée.
Culture générale et expression.
Langue Vivante 1 (LV1) : Anglais.
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