BTS negociation et digitalisation de la relation client
ESSPA
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Les objectifs d'un titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) sont nombreux.
Il dispose de la maîtrise des outils informatiques et les nouvelles technologies de la communication.
Il gère des plateformes web, des réseaux sociaux.
Développe des relations étroites par la mise en relation de nouvelles techniques de connexion : réseaux sociaux, applications...
Dans cette même optique de fidélisation, le diplômé en BTS NDRC aura à mettre en place une stratégie d'utilisation d'une entreprise en même temps.
Il dispose de la maîtrise des outils informatiques et les nouvelles technologies de la communication.
Il gère des plateformes web, des réseaux sociaux.
Développe des relations étroites par la mise en relation de nouvelles techniques de connexion : réseaux sociaux, applications...
Dans cette même optique de fidélisation, le diplômé en BTS NDRC aura à mettre en place une stratégie d'utilisation d'une entreprise en même temps.
Programme
Appréhender et réaliser un message, et communiquer à l'oral.
Culture générale et expression :
- Communiquer à l'oral et réaliser un message.
Communication en Langue vivante étrangère (LVE) :
- Anglais ou allemand.
Culture économique juridique et managériales (CEJM).
Relation client et négociation vente.
Relation client à distance et digitalisation.
Relation de clients et animation de réseaux.
Culture générale et expression :
- Communiquer à l'oral et réaliser un message.
Communication en Langue vivante étrangère (LVE) :
- Anglais ou allemand.
Culture économique juridique et managériales (CEJM).
Relation client et négociation vente.
Relation client à distance et digitalisation.
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